CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Arriverez vous à sortir du bureau ?

daveledavid
daveledavid
Niveau 10
15 avril 2007 à 17:15:29

ca je sais pas mais y a un autre tableau caché. Pas loin du pot de fleur suspendu. D´ailleurs si quelqu´un trouve a quoi il sert?

tonyshawk
tonyshawk
Niveau 8
15 avril 2007 à 17:17:36

comment as tu fait pour entrer dans les wc? Moi je suis avec mon cube percé je ne sais vraiment pas quoi faire la.... si tu pouvais me donner quelques indices ^^

daveledavid
daveledavid
Niveau 10
15 avril 2007 à 17:19:23

tu le mets sur le lumière sous le bureau.

daveledavid
daveledavid
Niveau 10
15 avril 2007 à 17:21:57

en gros il faut cliquer sur un peu tout et essayez tout avec n´importe quoi

tonyshawk
tonyshawk
Niveau 8
15 avril 2007 à 17:23:02

ok merci, je sais pas encore sa sert a quoi mais ...au moins je suis un peu plus avancé X_x

daveledavid
daveledavid
Niveau 10
15 avril 2007 à 17:24:39

c pour trouver une combinaison avec des couleurs et des animaux

BigDams
BigDams
Niveau 10
15 avril 2007 à 17:33:13

je vous aurai bien pondu une soluce complête, mais je préfère vous voir chercher :-)

daveledavid
daveledavid
Niveau 10
15 avril 2007 à 17:35:26

Bigdams, j´ai placé la grenouille dans le mur.
Il me manque le code du wc
Il me manque la clé du tirroir bleu
Il me manque la boule orange.

Please un petit indice

stooge
stooge
Niveau 13
15 avril 2007 à 17:35:51

Y´a une canne planquée derrière les coussins du canapé..

daveledavid
daveledavid
Niveau 10
15 avril 2007 à 17:37:16

J´ai trouvé le code mais y a signe que je connais pas

_john57_
_john57_
Niveau 6
15 avril 2007 à 17:37:36

et coment vous avez fait pour percer le cube ?

daveledavid
daveledavid
Niveau 10
15 avril 2007 à 17:44:42

OUAAAAAAAAAAAAAAAAIIISSSSSSSSS , j´ai réussit.

Je sais que ca énerve les autres mais je pouvais pas m´en empêcher.
Je suis a votre écoute

_john57_
_john57_
Niveau 6
15 avril 2007 à 17:46:29

j arrive pas a mettre les boules dans leurs emplacements (enfin si elles vont bien la ?)

tonyshawk
tonyshawk
Niveau 8
15 avril 2007 à 17:46:51

LoL ouai bah moi j´ai ouvet les wc et j´ai mis l´autre coté de la balance et la je ne sais pas quoi faire ^^

daveledavid
daveledavid
Niveau 10
15 avril 2007 à 17:47:58

Quelques indices :

- Il faut récupérer 10 boules.
- Les livres sur le bureau donnent des indices, assez facile à comprendre. Sauf pour la grenouille mais ca c pour la fin.
Le livre rouge, demande un ustensile pour être compris.
- Près du pot de fleur disparu, vous avez pas loin de lui une affiche cachée.

C´est déjà pas mal.

daveledavid
daveledavid
Niveau 10
15 avril 2007 à 17:48:41

en fait, on finit par y arriver mais faut un peu de temps.

tonyshawk
tonyshawk
Niveau 8
15 avril 2007 à 17:50:41

j´ai 8 boules, j´ai reconstitué la balance mais le code dans les toilette.. un ptit indice pour le rtouver? ^^

BigDams
BigDams
Niveau 10
15 avril 2007 à 17:53:56

regarde bien le pôt de la plante verte

_john57_
_john57_
Niveau 6
15 avril 2007 à 17:54:05

comment on fait pour aller dans les toilettes et ils sont ou ?

GamerzFragger
GamerzFragger
Niveau 5
15 avril 2007 à 17:57:06

Hmmm moi je n´arrive pas a déposer le cube blanc sous la lumière du bureau...

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment