En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Arriverez vous à sortir du bureau ?
romuald55
Niveau 1
14 mai 2007 à 22:35:10
HELP ME ca me rend dingue j´ai envie de finir mais j´arrive pas je n´arrive pas a monter la balance et le code des WC me manque Merci d´avance
romuald55
Niveau 1
14 mai 2007 à 23:31:00
merci de ne pas avoir repondu j ai trouve seul comme un grand je vais pouvoir alle au lit bon courage a ceux qui galere a plus
daveledavid
Niveau 10
15 mai 2007 à 23:17:36
tant mieux
KILRATHI
Niveau 11
16 mai 2007 à 01:50:52
J´ai jamais autant cliqué de ma vie.
Au bord de la crise de nerfs.
daveledavid
Niveau 10
17 mai 2007 à 15:22:52
Ca c´est la merde de ce genre de jeu. Il faut cliquer partout sinon on passe a coté de chose. Mais lorsqu´on trouve qqchose, c´est la jouissance.
phareouest
Niveau 1
28 mai 2007 à 16:28:20
je n´arrive toujours pas à visser cette balance, je continu mes recherches merci pour votre aide! j´aurai aimé voir la soluce vidéo mais du wmv sous linux... passe pas!