CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Arriverez vous à sortir du bureau ?

K-L-K
K-L-K
Niveau 10
18 avril 2007 à 15:38:38

bon je bloc... j´ai suivi tout vo conseil. je n´ai pas accès au WC, j´ai les 2 vis, un tourne vis, une perche, un verre, un cube, 3 boukle blanche, une noir, une rouge, deux vertes, de la terre et un crayon rouge. jusque là j´ai fait tout tout seul.
le casir bleu, je n´ai pas trouvé comment l´ouvrir.
votre balance n´interagis pas avec moi. je peu chercher a poser des billes ca n´y fait rien... j´ai lu dans les première page qu´il fo poser le cube sur une des lumières... c´est beau si encore il interagissait aussi... j´ai trouvais une photoà avec 2 caht dont le tour est bleu, le code du coffre dans le tirroir, une image d´un lapin dessiner en rouge, plus la fleur dans le livre rouge. je sais plus quoi faire...

K-L-K
K-L-K
Niveau 10
18 avril 2007 à 15:46:10

c bon, j´ai compris, ct pas un lapin mais un canard...

jeanfrederique
jeanfrederique
Niveau 9
18 avril 2007 à 15:56:09

Vas pas trop vite parce que, une fois sorti, on est triste!

K-L-K
K-L-K
Niveau 10
18 avril 2007 à 16:05:55

en effet c nul, tout ca pour sortir de la maison...

Bnji44
Bnji44
Niveau 10
18 avril 2007 à 17:14:03

slt tt le monde .
qqn pourrait m´aider j´arrive pas a avance . j´ai 3 boules blanches, 2 vertes, 1 rose et 1 noire, le verre, la canne le tounevis,le morceau de terre et je sais pas quoi fair

Bnji44
Bnji44
Niveau 10
18 avril 2007 à 17:25:42

g aussi le crayon rouge , le sais que la fleur est de cette couleur, g la boite aussi, le dessin orange, les chats bleus, j´ai trouvé la balance ...

Bnji44
Bnji44
Niveau 10
18 avril 2007 à 17:26:13

repondez svp

DLM3
DLM3
Niveau 10
18 avril 2007 à 17:26:23

Déjà t´as pas regardé sous le sofa...

DLM3
DLM3
Niveau 10
18 avril 2007 à 17:27:26

C´est malin, tu peux pas tout poster d´un coup ? :rire:

T´as regardé le livre rouge ?. . il t´indique quoi faire avec la boite.

Bnji44
Bnji44
Niveau 10
18 avril 2007 à 17:29:51

je sais g trouvé la clé ds la boite , le crayon rouge ou alors c´est pas la boite avec un code que tu me parle

Bnji44
Bnji44
Niveau 10
18 avril 2007 à 17:35:24

dans le licre vert il y a marqué qu´il faut percer la boite et la mettre au dessus d´une lumiere mais laquelle et comment percer la boite ?

Bnji44
Bnji44
Niveau 10
18 avril 2007 à 17:36:05

je veux dire quelle lumiere !

DLM3
DLM3
Niveau 10
18 avril 2007 à 17:37:50

Tu la perces avec un objet pointu (la boite en "papier" se tourne) et la lumière à utiliser est celle au sol sous le bureau. Ca te donne le dernier indice pour la combinaison du tiroir caché dans le mur.

Bnji44
Bnji44
Niveau 10
18 avril 2007 à 17:38:44

merci . je vais essayer

Bnji44
Bnji44
Niveau 10
18 avril 2007 à 17:41:49

supermerci !! !! ca marche!!!

Bnji44
Bnji44
Niveau 10
18 avril 2007 à 17:46:49

et euh ... comment je fais pour fixer la planche ac les visses ? step´

stooge
stooge
Niveau 13
18 avril 2007 à 17:48:35

lol tu vas poser une question à chaque énigme?

y´a une vidéo un peu plus haut dans le topic si t´y arrive pas.

daveledavid
daveledavid
Niveau 10
18 avril 2007 à 18:56:16

mais comme le disais le créateur de la vidéo, faut savoir ce controler.

Bnji44
Bnji44
Niveau 10
19 avril 2007 à 20:52:06

elle est ou la boule orange ? svp

daveledavid
daveledavid
Niveau 10
19 avril 2007 à 23:04:12

tu prends la cannes et tu tapes sur la plantes suspendues. Ou alors c´est la roze sinon elle est dans les wc

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment