bon je bloc... j´ai suivi tout vo conseil. je n´ai pas accès au WC, j´ai les 2 vis, un tourne vis, une perche, un verre, un cube, 3 boukle blanche, une noir, une rouge, deux vertes, de la terre et un crayon rouge. jusque là j´ai fait tout tout seul.
le casir bleu, je n´ai pas trouvé comment l´ouvrir.
votre balance n´interagis pas avec moi. je peu chercher a poser des billes ca n´y fait rien... j´ai lu dans les première page qu´il fo poser le cube sur une des lumières... c´est beau si encore il interagissait aussi... j´ai trouvais une photoà avec 2 caht dont le tour est bleu, le code du coffre dans le tirroir, une image d´un lapin dessiner en rouge, plus la fleur dans le livre rouge. je sais plus quoi faire...