J´en avais eu un il y a qques temps c´était des vaisseaux spaciaux qui se faisait la guerre c´était sympa y´avait du son si on voulais et tout mais la qualité n´était pas terrible.
Le problème c´est que je me rapelle plus du nom, mais en tout cas ça existe. Attention ça tire quand meme de la ressource.