samut voila inviter des commende est desactiver comment le reactiver ??
svp
démarrer >> Exécuter >> cmd
sa je sais mais quand je suis dedans sa marque inviter des commande descativer si je appuis sur une touche la console se bar
tu pourrait faire un screen?