* Posté le 14 avril 2007 à 20:54:59 avertir modérateur * quelle marque me conseikkez vous???
* -GHETTO-FAB93- profil * Posté le 14 avril 2007 à 20:55:45 avertir modérateur * nvidia
->>>> hum hum...
7600gt en agp c´est de la bombe et je suppose qu´en pci express aussi.Nvidia
AGP moins puissant et plus cher que PCI-E