je met ma config tout simplement parce que je le faisait déjà avec mon PIV 2.6 1Go Ram fx5900xt et même en novembre dernier, je le vivais très bien. De plus, si j´ai un problème ou quoi que ce soit, se sont des infos importantes. Aussi, elle n´ont pas la place ici. Celui qui pense pouvoir aider dispose des infos minimum dans la lettre de visite. Ce n´est pas de la frime mais c´est du logique.
si je devais me la jouer, je le mettrai en signature.
Au delà de cette remarque aussi pertinente que celle laurent Boyer adressée à Ophélie Winter "vous êtes du signe du poisson, un avis? " je test était assez suffisant. la vidéo fait la couche qui me fait penser que. Encore que, même pas, tu as 4 Go et moi 2Go. Très franchement, c´est exactement la même chose pour le moment. Quel est le moins jacky des deux ?
"et aussi pour l´ecran , c´est courant maintenant que des gens et un ecran lcd !! "
-> un LCD oui, un 32" nan. là aussi, il faut être luside. Quand toi tu sera obligé de baisser ta résolution parce que ton écran est trop gros et qu´il demande plus de puissance de carte que moi, moi, je jouerai encore à fond les ballons résoltion max, options max.
Alors voilà, j´admet, oui, entre connaisseurs comme toi, moi, comme qui d´autres, dire qu´on possède une bonne bécane et dire le plaisir que c´est de jouer tranquil mimile les doigts dans le nez, à Stalker par exemple, c´est aussi partager un plaisir. maintenant, de se filmer, ça rentre la catégorie série "B" du mec qui veut flater son égo parce que franchement, y a rien de passionant. au moins si tu parlais, mais même pas.
Au passage, attention, je ne critique en rien ton test écrit. ben oui, je ne l´ai pas lu