sur msn faut msn plus! ou un autre plugin, sur IRC y´a une commande je crois, et comme les chats comme skyrock ou NRJ sont basés sur IRC, tu n´as qu´à taper la même commande. Va voir la FAQ de leur chats ou tapes /help (ou help je c plus) sur le chan (je ss pas sûr que ce soit cette commande, ca fait 1 an et demi que j´ai pas fait de wars sur CS donc j´ai pas eu à utiliser IRC)