Salut!
J´ai un petit problème pour créer une partie en réseau local sur UT2004 avec un ami:
Je crée une partie sur un des pc, je coche l´option "LAN", mes options de bots etc... ensuite je fais "dédier", le jeu se remplace par une sorte de boite de dialogue (style les .ini des jeux) appelée "lancement ut2004" (un truc comme ça...), l´autre pc reconnait la partie et arrive à la rejoindre mais les équipes sont vides, pas de bots... et sur le pc serveur je suis comme un con avec cette boite de dialogue et rien ne se passe ( ya ça: ">" à la suite de plein de codes de paramétrages de partie, apparemment faut écrire qqc mais quoi...).
Comme ça ça peut sembler fumeux mais je pense que s´il y a des joueurs d´UT2004 ici ils comprendront!
Merci d´avance pour votre aide!
ps:j´ai choisi de ne pas mettre ce topic sur le forum dédié au jeu car il est mort et que j´éspère une réponse rapide
.