Hello !
Je sais comment agrandir la taille de toutes les icones, dans parametres / apparence / avancé / icones / taille
mais le problème c´est que les icones de la barre des taches s´agrandit aussi..
savez vous comment faire cela uniquement pour les icones du bureau ?
Merci