J´aimerais bien récupérer une vielle adresse hotmail à moi que je n´ai plus utilisé depuis des années.
J´ai donc oublié tous les mots de passe et tout ça.
Quelqu´un m´a dit que lorsque on utilise plus une adresse depuis un certain temps, on peut la recréer.
Pourtant, lorsque je veux recréer un compte hotmail, mon adresse n´est pas disponible.
M´a-t-on menti ou bien il faut le faire différemment?