CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Choix 8800gts??

feeback
feeback
Niveau 10
14 avril 2007 à 15:50:30

Voila jai envie de m´acheter une nouvelle carte graphique pour être tranquille pendant au moins 2ans,parce que je compte remplacer ma 7900gt qui va faire pâle figure sur les nouveaux jeux,et je vais la passer à quelqun d´autre,je voulais savoire si avec cette carte graphique je pourrais jouer à crysis en bonne condition et aussi world in conflict?? merci

ps.c´est cette carte

http://www.materiel.net/ctl/Cartes_graphiques/28771-NX8800GTS_T2D640E_HD_OC.html

EvilElf
EvilElf
Niveau 10
14 avril 2007 à 15:55:36

A mon avis si ton écran et inférieur à 22´ tu ferais bien de prendre une 8800GTS 320 Mo et non pas 640 Mo. Pourquoi ? Parce que en jouant sur des résolutions moyennes ou basses les deux cartes se valent.

Si au contraire il est grand, tu ferais bien de prendre la 640 Mo pour en profite un maximum, mais a ce moment je te conseil fortement d´économiser pour une 8800GTX car j´estime qu´il y a une trop grande différence de performance entre les deux.

BigDams
BigDams
Niveau 10
14 avril 2007 à 16:02:05

ne mettez pas la charrue avant les boeufs, personne ne sait comment tournera crysis, ls premiers benchs sont dramatiques
http://www.matbe.com/actualites/15345/bench-crysis-directx-10/

quant à savoir si ce sera un bon jeu, c´est encore un autre débat^^

taschentiger
taschentiger
Niveau 6
14 avril 2007 à 16:09:35

EvilElf a raison car si tu possède un ecran environ de 19", la 8800gts 320mb fera largement l´affaire. Sinon, si tu peux encore attendre, attend la sorti des ati r600.

feeback
feeback
Niveau 10
14 avril 2007 à 16:23:04

vous êtes sur car jai un écran de 17" et peut être bientôt de 19" donc on sais jamais sa se trouve les 640mo de ram vont se réveller nécéssaire pour plus tard.

sinon en 320mo celle la

http://www.materiel.net/ctl/Cartes_graphiques/27567-NX8800GTS_T2D320E_HD_OC.html

taschentiger
taschentiger
Niveau 6
14 avril 2007 à 16:25:27

Bein, si sa te gène pas de dépenser 100€ de plus prend toi la 8800gts 640mb car c toujours bien d´avoir plus de ram

feeback
feeback
Niveau 10
14 avril 2007 à 16:57:37

ok je verrais sa merci

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment