En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
filmer un jeux ?
Piew
Niveau 5
14 avril 2007 à 14:02:48
voilà quand je film des jeux vidéo avec camtasia, y a certains jeux que ça va bien mais d´autres, ça fait ramer, et la vidéo c´est presque une séance de diapositive. comment régler le logiciel pour que se soit plus fluide ?
Doberman27
Niveau 10
14 avril 2007 à 14:03:15
Il n´y a rien à régler. Rachète toi un pc.
LightIce
Niveau 10
14 avril 2007 à 14:25:25
Ca fait pareil avec Fraps ;- )
Kir0
Niveau 10
14 avril 2007 à 15:48:26
regle le nombre de fps...
xavier92700
Niveau 43
14 avril 2007 à 15:49:27
Le mieux pour ca: avoir un machine dédiée à l´aqcuisition video mais ca revien cher :s