CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Kaspersky ou avast! ? :(

Roi_Accro
Roi_Accro
Niveau 7
14 avril 2007 à 13:58:39

salut , j´ai c´est 2 anti-virus sur mon systeme , et ne peuvent pas marcher en meme temps , alors je voulais savoir le quel vous me conseillez ? avast l´avantage c´est qu´il est gratuit , mais si kaspersky est meilleur , je serais pres a meme l´acheter , car j´ai lancé les 2 , avast! a trouver 3 virus , et là kaspersky est a son 30 emes trouver ... :(

le quel vous me conseillez s´il vous plait ? :-)

Shtroumfgrognon
Shtroumfgrognon
Niveau 12
14 avril 2007 à 13:59:31

Linux

EvilElf
EvilElf
Niveau 10
14 avril 2007 à 14:00:15

Garde Avast, à moins que tu payes déjà un abonnement pour Kaspersky.

Accro_man
Accro_man
Niveau 10
14 avril 2007 à 14:00:46

rectification , kaspersky est au 70 emes trouvers et ça continus de monter ... :-(

ben pour le moment j´utilise un vieu pc , mon portable est fichus et malheuresement celui là ne peux pas graver ... :(

Accro_man
Accro_man
Niveau 10
14 avril 2007 à 14:02:12

Evil :d) je suis en version d´essaye pour kaspersky mais si il est meilleur , je serais pres a acheter une clé . :(

EvilElf
EvilElf
Niveau 10
14 avril 2007 à 14:02:56

:rire:

Ne fais pas ça ! Tu vas payer pour rien, si tu es vraiment infecté, Kaspersky ne fera rien de mieux que Avast.

Accro_man
Accro_man
Niveau 10
14 avril 2007 à 14:04:35

je suis au 105 virus trouver par kaspersky !

clyko
clyko
Niveau 10
14 avril 2007 à 14:11:28

Avast est SUPER et gratuit, Kaspersky est SUPER et payant. Prends-le que si tu as des sous a perdre. Je te conseille Avast car il a l´avantage d´etre gratuit et il est trés bien mit à jours

EvilElf
EvilElf
Niveau 10
14 avril 2007 à 14:13:31

Moi je trouve ça inutile d´acheter un antivirus payant.

J´utilise Bitdefender V10, car on me la donné.

Sinon je n´achèterai jamais un antivirus. Auparavant j´utilisai Avast et Kerio et pour moi ça revient au même qu´avec Bitdefender.

De toute si je suis infecté par un virus ou autre ce n´est pas avec un antivirus que ça changera quelque chose, il y a des programmes plus adaptés comme Hijackthis et d´autres outils pour parvenir à la désinfection.

A moins que ce soit un virus banal, et à ce moment là, Avast fait aussi bien son boulot que n´importe quel antivirus payant.

Accro_man
Accro_man
Niveau 10
14 avril 2007 à 14:16:53

ok merci de l´infos. ^^

je vais utiliser kaspersky pendant le temps d´essaye ensuite je supprime et je garde Avast! :-)))

EvilElf
EvilElf
Niveau 10
14 avril 2007 à 14:18:14

Désinstalle correctement Avast alors: registre etc ...

Accro_man
Accro_man
Niveau 10
14 avril 2007 à 14:22:34

:( Ah lol , les deux sont installer ensuite , et a chaque demarrage avast! me dit qu´il ne peut pas allez avec kaspersky , et ce desactive , donc kasper reste active. :(

Accro_man
Accro_man
Niveau 10
14 avril 2007 à 14:24:06

84% et deja 136 chevals de troies en partis trouver ! :snif:

ordinateur de 128 mo et qui arrive a faire marcher xp ! :snif:

vivement que j´ai un nouveau car c´est trop galere ! :snif:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 avril 2007 à 14:26:13

Et beh si tu as une configue qui fatigue, vire Kaspersky car même avec 512Mo de RAM, je vois personnellement une nette différence entre Avast et kaspersky :ok:

EvilElf
EvilElf
Niveau 10
14 avril 2007 à 14:31:36

Mmmh beaucoup de cochonneries sur ton PC, et je peux te garantir que ce n´est pas Kaspersky qui te les supprimera toutes !

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment