Moi je trouve ça inutile d´acheter un antivirus payant.
J´utilise Bitdefender V10, car on me la donné.
Sinon je n´achèterai jamais un antivirus. Auparavant j´utilisai Avast et Kerio et pour moi ça revient au même qu´avec Bitdefender.
De toute si je suis infecté par un virus ou autre ce n´est pas avec un antivirus que ça changera quelque chose, il y a des programmes plus adaptés comme Hijackthis et d´autres outils pour parvenir à la désinfection.
A moins que ce soit un virus banal, et à ce moment là, Avast fait aussi bien son boulot que n´importe quel antivirus payant.