CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

2pc 2livebox 2warcraft probleme

kcchris1
kcchris1
Niveau 9
14 avril 2007 à 13:54:15

bonjour à tous j´ai un probleme assez "chiant"
ma copine a une livebox sagem 8 méga moi un abonnement 1méga je suis connecté en wifi sur sa sagem et elle en cable ethernet sur sa sagem le truc c´est que j´aimerai jouer à 2 à world of warcraft sans perdre de connexion. j´aimerai savoir s´il y avait un moyen que j´utilise MA livebox sagem sois sur sa prise"par dessus sa livebox?) soit sur une autre prise dans la maison? je suis perdu si quelqu´un sait la réponse je suis là

ps:quand elle lance sa connexion sur son pc le mien "rame" sur internet disons que je ramasse les miettes pour surfer

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
14 avril 2007 à 13:56:17

Non, ce n´est pas possible. De toute façon, tu n´auras jamais une "deuxième connexion".

kcchris1
kcchris1
Niveau 9
14 avril 2007 à 13:58:19

comment faire alors? pour pouvoir jouer ensemble?

kcchris1
kcchris1
Niveau 9
14 avril 2007 à 13:59:57

je suis obliger d´installer une deuxieme ligne à part dans la maison? :/ la merde ça!

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
14 avril 2007 à 14:02:48

On est tous logés à la même enseigne. Moi, étant donné que j´ai une connexion 2 mégas, je ne peux me permettre de jouer à CS:S quand mon père et ma soeur utilisent également le routeur. La connexion est divisée par le nombre de personnes souhaitant avoir accès à internet, ce n´est pas une connexion par personne.

kcchris1
kcchris1
Niveau 9
14 avril 2007 à 14:09:33

et si je veux avoir ma propre connexion? par exemple moi et ma copine telecharger en meme temps c´est possible?le truc c´est que je ne veux pas partager la connexion je veux qu´on est chacun sa connexion et qu´on puisse faire ce qu´on veux

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
14 avril 2007 à 14:17:53

Ce n´est pas possible.

LightIce
LightIce
Niveau 10
14 avril 2007 à 14:28:47

Doberman27 => Moi qui croyait que les routeurs ne divisaient pas la bande passante mais l´adaptaient :\
Comment un homme aussi illustre que toi n´a-t-il que du 2 mégas ?

kcchris1
kcchris1
Niveau 9
14 avril 2007 à 14:34:36

Suis je obligé d´installer une nouvelle ligne téléphonique? merci de vos réponses

kcchris1
kcchris1
Niveau 9
14 avril 2007 à 15:05:54

up

kcchris1
kcchris1
Niveau 9
14 avril 2007 à 17:45:54

:up:

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
14 avril 2007 à 17:52:31

Lightice >> Non mais en fait, je me suis mal exprimé. Par "diviser", je voulais dire que la connexion est répartie entre les PC mais pas de façon équitable. Chaque PC prend la bande passante qu´il lui faut. Donc c´est sûr que si quelqu´un télécharge ou joue, les autres vont en pâtir derrière. ^^

smashforce
smashforce
Niveau 10
14 avril 2007 à 18:00:49

Doberman s´est mal exprimé. Oui vous pouvez être connectés tous les 2, mais non vous ne pouvez pas avoir 2 livebox. vous pouvez vous connecter tous les 2 à la livebox et être connectés en même temps sur internet (et donc sur WoW). Mais au lieu d´avoir 8 méga, vous aurez chacun 4 mégas. Chez moi avec la lb Dober le débit est divisé en 2, et que ma soeur télécharge ou qu´elle lit juste des fanfics, mon ping restera stable (120 sur WoW, 20 sur CS 1.6)

T´es sur quel serv de WoW kcchris?

smashforce
smashforce
Niveau 10
14 avril 2007 à 18:01:31

2 pc, 1 livebox, 2 WoW et le problème est réglé!

kcchris1
kcchris1
Niveau 9
15 avril 2007 à 13:33:05

je suis sur dalaran sur wow je ne comprends pas par ce qu´en fait je ne peux pas mettre le 8méga je ne sais pas pourquoi ma copine peux et moi non du coup je prends pas beaucoup de sa connection c´est bizarre à expliqué!

kcchris1
kcchris1
Niveau 9
15 avril 2007 à 14:46:24

:up:

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
15 avril 2007 à 14:47:03

120 de ping sur WoW ? Abusé. :ouch:

smashforce
smashforce
Niveau 10
15 avril 2007 à 14:55:35

Y´a l´abonnement 8 mégas là où ta copine et toi vous jouez? J´ai rien compris à ce que tu as dit. Comment tu as eu mon msn au faite? :-p
Doberman27 :d) Je sais pas si il faut que je le prenne comme un compliment (mon ping est hyper bas) ou mal (mon ping est haut). Faut savoir que 120 c une moyenne, parfois je peux être à 40 (ca m´arrive parfois, quand ma lb est de bonne humeur) ou à 250 (quand elle est pas de bonne humeur). Faut savoir aussi que WoW, c´est pas comme CS (cs est ultraléger, quand quelqu´un a 200 sur WoW, il n´a "que" 60 sur CS)

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
15 avril 2007 à 14:59:03

C´est donc pour ça, car je comparais par rapport à CS, car tu sais, un ping de 80 sur CS, ça peut devenir rapidement énervant.

djentx
djentx
Niveau 10
15 avril 2007 à 15:24:27

connecte tes 2 pc sur ta live box sur la ligne 8 mega.
C´est largement suffisant pour jouer a 2 sur wow.
Ma femme et moi le fesion et ca marche tres bien

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment