En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
je viens d'avoir ma new cg et problème..
Pseudo supprimé14 avril 2007 à 13:13:14
all je viens juste de recevoir ma x1950 gt pour remplacer mon acienne carte daubé : la 7500 LE .....
donc voila après montage dans le pc pas de problème s, j´intalle les driver du cd ati puis je redémard nikel et j´essaye far cry et il marche pas il reste bloker à l´image d´intro !! cependant j´essaye half life 2 et pas de problèmes !! !!
donc j´avais télécharger les dernière driver catalys 7.3 mais il me demande de télécharger .net framework !! ! je le fais pas de problèmes , je redémarar et j´installe les driver puis je redémare encore et j´obtient ce message d´erreur : http://img183.imageshack.us/img183/2750/problmedriveratiyf3.png que faire ?? ? car far cry ne se laisse tjs pas !! !!!!!!!! d´avance pour votre aide hepl me ))