Coucou
Je cherche un logiciel GRATUIT de récupération de données sur un disque où la partition principale est caché. Jusqu´ici je n´ai trouvé que des logiciels payants, ils sont performants certes sauf que une fois que les données sont repérées faut payer pour les copier ...
Et les utilitaires gratuit jusqu´ici n´ont jamais réussi à entrer dans le disque dur ...
Alors est ce que quelqu´un connait un utilitaire gratuit et performant ? enfin qui récupère les fichiers pour les copier sur un autre dd quoi.
merci