Mon Pc n´arrète pas d´afficher le message d´erreur "svxhost.exe - Erreur d´application. L´instruction à "0x745f2780" emploie l´adresse mémoire 0x0000000". La mémoire ne peut être "read".". Une fois que ce message est apparu, le son ne marche plus et la barre des taches ainsi que le menu démarrer deviennent ceux d´un Windows 98 alors que j´ai un Windows XP, et parfois, c´est carrément toute la barre des taches qui ne marche plus! Un autre message d´erreur est apparu, où il me demandait d´nvoyer un rapport d´erreur, j´ai suivi leur lien pour résoudre le problème et je suis tombé sur cette page:
http://support.microsoft.com/?kbid=927891 où je ne comprend rien, d´autant plus qu´elle a été traduit par un traducteur automatique... que dois-je faire?