Bonjour!
bah en fait, voilà mon problême: quand j´éteins mon pc (démarrer/ arréter l´ordinateur/arréter bref.....) le pc s´éteins normalement, mais une fois la procédure d´extinction, il redémarre imédiatement, comme si j´appuyai sur le bouton de la tour au moment où il s´éteint, je précise que j´ai ce problême depuis que j´ai installé une nouvelle carte mére (asrock alivenf6g-dvi).
Que me conseillez vous de faire?
Merci de m´avoir lu.