Bonsoir à tous! Je voudrais votre avis sur ce clavier :
http://www.ldlc.com/fiche/PB00029803.html
Ne vous fiez pas au prix, je peux l´avoir pour 16 euros. Mais est-ce un bon clavier en général? J´ai fait quelques recherches mais la plupart des gens écrivant leurs avis sont toujours positifs tandis que sur un Fofo, y a toujours le pour et le contre ^^!
Merci d´avance.