Voila ma question je suis en 1680x1050 , 32 Bit ,60 Hz mais je voudrais savoir si je suis en 1680i ou 1680p ?
uppppp
upppppp
tu confonds moniteur lcd et télé HD, les normes ne sont pas les mêmes