bonjour, j´aimerais bien creer un robot de communication automatique comme alice ou george, qui dès qu´on écrit quelque chose ils répondent. d´avance
J´aime bien george
dommage qu´ il soit pas pratique
Et puis un jour, j´ai découvert...
Mister_Tea > Mdr j´y pensais plus a celle-là