Bonjour, j´ai Vista et quand j´essaye de me connecter en wifi comme cela:
http://support.aliceadsl.fr/default.aspx?FicheID=1071&CatID=1128
Il ne me demande pas de clé Wep et dit qu´il ne peut pas se connecter à cause d´un problème inconnu, merci!!!!!
SVP, je sais Alice c´est pourri et ne me dite pas de réinstaller XP, merci