CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Installation d'un ventilo sur le coter!

LeBossniak
LeBossniak
Niveau 9
13 avril 2007 à 19:44:34

Bonsoir suite a plusieur beug violent sur mes jeux apres avoir acheter ma CG 7950GT j´ai acheter un ventilo 1200mm pour refroidir un peu tous sa!
Cependant,j´ai déjà une idée sur son installation mais je ne suis pas sur!
je voudrai la mettre a l´interieur en mode soufflante mais elle toucherai le DD et serai tro proche du ventilo du CPU et si je la met a l´exterieur du boitier(avec un trou pour l´air bien sur)est ce que sa sera bien?sachant qu´il monte a 2400tr/min je vise le radiateur un peu le DD la carte graphique et le cpu!
:merci:

Laure-Mamadou
Laure-Mamadou
Niveau 6
13 avril 2007 à 19:45:26

Es-tu déjà certain que les problèmes vienennt de la température ambiante ?

LeBossniak
LeBossniak
Niveau 9
13 avril 2007 à 19:50:35

eeee non!lol mais ce truc! ne metai jamais arriver avec mon ancienne CG(7500LE) et quand j´avais ce beug et je touchai ma tour au niveau de la CG ct super brulant!
mon beug ct!plein de sacade qui commence petit a peti ensuite un ecran vert!et voila tous bloquer obliger de reboot une fois sa ma mem ereboot tt seule lol

LeBossniak
LeBossniak
Niveau 9
13 avril 2007 à 20:22:41

:up:

LeBossniak
LeBossniak
Niveau 9
13 avril 2007 à 20:37:38

:up: au pire si vous avvez un topic avec des image sur le montage d´un ventilo lateral :merci:

LeBossniak
LeBossniak
Niveau 9
13 avril 2007 à 20:49:18

re :up:

LeBossniak
LeBossniak
Niveau 9
14 avril 2007 à 01:35:47

uppppppppppppppppppppppppppppppppppp

LeBossniak
LeBossniak
Niveau 9
14 avril 2007 à 15:11:48

up c´est pas possible que personne nai jamais fais sa serieux!!!

MadMax37
MadMax37
Niveau 11
14 avril 2007 à 15:14:50

je pige pas
tu veux mettre un 12cm face au ventilo proco???

alors le ventilo proco va extraire l´air et le 12cm va en rentrer?????

C´EST NUL

tu colle un 12CM au cul de la tour qui extrait l´air
tu colle un 8cm en facade qui aspire l´air exterieur
ainsi tu cree un courant d´air

LeBossniak
LeBossniak
Niveau 9
14 avril 2007 à 16:07:30

mais je n´est que un seul ventilo de 12 cm!
Et je voudrais la metre sur le coter vu que mon DD chauffe de plus en plus je c pas pourquoi(40°) et sur mon radiateur et la CG sa pe le faire mais l´installation je mi connai pas!

MadMax37
MadMax37
Niveau 11
14 avril 2007 à 16:11:04

ben tu le posela ou tu veux en verifiant bien que tu puisse le brancer sur ta carte mere

soit par une fiche sur la Carte mere (gerer par a CM donc)

soit sur une fiche de ton alim (tournant en permanence)

apres a toi de voir

perso pour le prix autant en mettre 2
ca ira surement mieu et se sera a l´interieur de la tour au moins
http://www.microconcept.cpt.com/html/index.php?type=VEN

taschentiger
taschentiger
Niveau 6
14 avril 2007 à 16:18:13

moi mon disque dur, il monte à 43°C pour le moment et même lorsqu´il monte à plus, j´ai pas de beug. La hausse de la température est peut-être du à cause d´une trop faible alimentation. Pour une 7900, mieux vau avoir du 400w

LeBossniak
LeBossniak
Niveau 9
14 avril 2007 à 18:58:18

moi j´ai 230V mais les watt je ne c´est pas c ou que l´on voit(alim d´origine)

satanel
satanel
Niveau 7
14 avril 2007 à 19:15:07

il est ecrit sur l alim et lol pour tout le monde c est du 230 v...

LeBossniak
LeBossniak
Niveau 9
14 avril 2007 à 19:54:20

a ba je savai po mdr merci bien!
quelle son vos temperature au bout de une journe?

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment