salut all juste une petite question j´ai une ati radeon x1950xt 256 moi et ma question est : gere t-elle directx10?merci!
désolé
arf vous ne connaissez pas un endroit ou je pourrais lechanger ou la revendre dans ce cas?parceque elle m´a couté sacrément cher...