CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

petite question pour emulateur merci :)

dark_chronicle
dark_chronicle
Niveau 13
13 avril 2007 à 18:47:26

Bonsoir a tous,

Voila ma question est simple un amis ma preter ffIX sur la ps1, le seul soucis j´ai pas de carte memoire pour play1 :hum:

Donc j´ai pense y jouez avec un emulateur mais je voudrais savoir si le jeu tournera bien avec juste 256 mb de ram :question:

Merci de votre aide

Mister_Tea
Mister_Tea
Niveau 7
13 avril 2007 à 18:49:33

A mon avis c´est pas la peine d´ y penser

dark_chronicle
dark_chronicle
Niveau 13
13 avril 2007 à 18:53:56

J´ai deja jouez au emulateur ps1 avec mon 256mb j´ai jouez a FFVII et FFVIII. Je vous ai possez la question avant de toute installer c´est pour cela donc ne vous enguelez pas lol

STR_Player_57
STR_Player_57
Niveau 10
13 avril 2007 à 18:56:25

J´ai trouvé ce logiciel, peut etre que ca t´aideras ...

dark_chronicle
dark_chronicle
Niveau 13
13 avril 2007 à 18:56:59

quel logiciel?

dark_chronicle
dark_chronicle
Niveau 13
13 avril 2007 à 19:00:53

A oui j´avais epsx j´en ai chi** pour le configurer c´est vraiment dure a config ce logiciel :hum:

En tous vas merci de vos reponse :ok:

dark_chronicle
dark_chronicle
Niveau 13
13 avril 2007 à 19:08:41

voila ma config mon pc date de 3 ans comme meme voir 4 je crois :hum:

http://img402.imageshack.us/img402/5484/sanstitrexf9.jpg

dark_chronicle
dark_chronicle
Niveau 13
13 avril 2007 à 19:23:42

J´ai une Gforce MX 440 with AGP8X..

Merci de votre aide :)

dark_chronicle
dark_chronicle
Niveau 13
13 avril 2007 à 19:44:41

Donc il va passer sans aucun soucis ?

cool je vais configurer de suite epsx :D

Merci de ton aide

dark_chronicle
dark_chronicle
Niveau 13
13 avril 2007 à 23:12:38

:up:

En faite voila le jeu troune nickel j´en suis tres content neamoins le jeu et en accelere :hum:

quelqu´un aurai t´il une idée merci

dark_chronicle
dark_chronicle
Niveau 13
13 avril 2007 à 23:17:46

Merci sa a marche nickel ^^

je tourne a 59/60 fps c´est pluto bon?

clyko
clyko
Niveau 10
13 avril 2007 à 23:26:54

Oui c´est bon

STR_Player_57
STR_Player_57
Niveau 10
13 avril 2007 à 23:31:08

En fait, je parlais de ce logiciel :

http://www.clubic.com/telecharger-fiche10686-epsxe.html

Voilé désolé , j´avais oublié de mettre le lien, je suis un boulet ^^

Marckiobros3
Marckiobros3
Niveau 5
14 avril 2007 à 08:13:39

Jai epsxe et il est genial!!! C´est cool jouer a ff7 en 1280 par 1024 =)

dark_chronicle
dark_chronicle
Niveau 13
14 avril 2007 à 10:57:02

Bonjours voila j´ai toujours un petit soucis,

Voila j´ai lance le jeu, tout ce passe nickel sauf dans les combats :hum:

Le menu du combat ( attaquer ...) ne s´affiche pas, donc je voudrais savoir d´ou cela pourrai venir.

J´tulise comme plugin vide "Pete´s DX6 D3D Driver 1.76" On ma conseille de prendre "Pete´s OpenGL2 Driver 2.8" mais le soucis meme bien configurer quand je lance le jeu il me marque un message d´erreur

http://img152.imageshack.us/img152/9664/sanstitrekc0.jpg

Merci a ce qui m´aiderons :D

MadMax37
MadMax37
Niveau 11
14 avril 2007 à 11:03:28

apparement t´as pas les log pour l´open GL
comme si ta CG ne le faisait pas :ouch:

curieu ca

dark_chronicle
dark_chronicle
Niveau 13
14 avril 2007 à 11:05:51

ouai mais ce qui ya de bizarre c´est que avec ce plugin Pete´s DX6 D3D Driver 1.76 le jeu tourne a la perfection sauf que j´ai pas les menu pour les combat ( attaque,magie ...)

Meric de m´aide

M24
M24
Niveau 9
14 avril 2007 à 11:21:05

"ouai mais ce qui ya de bizarre c´est que avec ce plugin Pete´s DX6 D3D Driver 1.76 le jeu tourne a la perfection"

Ben comme son nom l´indique c´est un plugin Direct3D pas comme pas comme "Pete´s OpenGL2 Driver 2.8" qui est un plugin PenGL, ce n´est donc pas bizzare que tu n´ai pas le meme probleme.

Laure-Mamadou
Laure-Mamadou
Niveau 6
14 avril 2007 à 11:31:24

Voici ma configuration avec une Geforce 4 et le reste de ma config légèrement inférieure à la tienne (mais tout tourne nickel) :

Pete´s OpenGL2 Driver 2.8

:d)

http://img172.imageshack.us/img172/999/configurationepsxeqq2.gif

dark_chronicle
dark_chronicle
Niveau 13
14 avril 2007 à 11:31:28

ouai je d´acord avec toi :oui: mais pourquoi les menu des combat ne s´affiche pas :question:

je comprend vraiment pas help :snif:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment