Bonjours voila j´ai toujours un petit soucis,
Voila j´ai lance le jeu, tout ce passe nickel sauf dans les combats
Le menu du combat ( attaquer ...) ne s´affiche pas, donc je voudrais savoir d´ou cela pourrai venir.
J´tulise comme plugin vide "Pete´s DX6 D3D Driver 1.76" On ma conseille de prendre "Pete´s OpenGL2 Driver 2.8" mais le soucis meme bien configurer quand je lance le jeu il me marque un message d´erreur
http://img152.imageshack.us/img152/9664/sanstitrekc0.jpg
Merci a ce qui m´aiderons :D