VOila par hasard je fias un click droit agrandir en croyant qua j´allais ouvrir une fenetre (mes documents) mais le fenetre qui s´aggrandi se nomme MS_MebceckMonitor,celle restranscris l´image de mon ecran . C´est un spyware? qui permet de voir mon ecran? .Ca serais simpa de me dire si vous savez.