voila je voudrais envoyé un mail a un de mes copains que j´avais perdu de vue, sur le site skyblog ( enfin sur son skyblog) on peut lui envoyé un message par mail, mais justement je voudrais avoir son mail pour discuter directement sur msn, car je crois qu´il ne regarde pas ses mail ( si sa pas changer lol)
donc comment on peut faire pour voir ou notre texte va etre envoyé?