En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
gros problème :( !!
lolo5922101
Niveau 9
13 avril 2007 à 14:16:32
bonjour tout le monde !! alors voila mon problème je viens de fiare l´acquisition d´un baladeur mp3 1go jusque la tout va bien ^^ mais bon avec ceci j´ai acheté le dernier album de ttc ( 3615 ) le problème est que je n´arrive pas à lire les morceaux sur mon mp3 ils s´affichent dans windows mais quand je veux ecouter la musique le baladeur me dit aucun fichier ... j´ai fait des recherches sur cesproblème et l´ont m´a dit que c´est parce que je n´avais pas de DRM et il y a peu de temps j´avia telecharger un album sur le site de fnac music et je n´arrive pas a les lire non plus comment puis je fiare ?? merci a tous d´avance pour vos reponses !!
bobeau
Niveau 24
13 avril 2007 à 14:48:11
salut, Pour moi 3615 c´est l´album le plus mauvais, à part le beat Une Bande De Mec Sympa fait par Modeselektor.
Aucune idée pour ton probleme
lolo5922101
Niveau 9
13 avril 2007 à 15:02:28
c´est vrai j´ai largement + aimé batard sensible ^^ mais bon ca ne résous pas mon poblème ^^
tuneur33
Niveau 10
13 avril 2007 à 15:06:15
Je n´ai rien compris à ton probleme. Tu as des musiques en wma et ton lecteur mp3 ne lit pas ce format c´est ca ?
lolo5922101
Niveau 9
14 avril 2007 à 00:26:17
oui wma et meme mp3 ce serait a cause de DRM ou je ne sais trop quoi je ne suis pas doué dans ce domaines :s