En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Les meilleures démos
Inconvenant
Niveau 5
13 avril 2007 à 13:24:55
Bonjour,
J´aimerai avoir vos avis sur les démos de JV.com ou de clubic.
Lesquelles vous on marquées, lesquelles vous avez trouvées intéressante ou tout simplement amusantes.
Voila, merci beaucoup.
PS : Je n´ai pas de préférences pour le genre.
bobeau
Niveau 24
13 avril 2007 à 13:42:43
Vu sur nofrag.com http://www.pushtop.com/index.php?action=playgame&gameid=1693 Un fps gratuit moisi
Perso j´install pas de démo, j´ai un très vieux pc. Je ne joue qu´au ZombieMod pour CS:S
Inconvenant
Niveau 5
13 avril 2007 à 13:50:29
Merci beaucoup pour ce FPS mais je recherche essentiellement des demos en solo, pas de online. Car mon pc (avec une config correcte) a quelques problemes avec internet .
Inconvenant
Niveau 5
13 avril 2007 à 14:32:10
Inconvenant
Niveau 5
13 avril 2007 à 15:46:43
Personne n´aime les démos ou quoi?
Inconvenant
Niveau 5
13 avril 2007 à 19:55:49
Bilou02
Niveau 10
13 avril 2007 à 20:00:10
prefére les jeux complet
Trojan_Zlob
Niveau 5
13 avril 2007 à 20:01:18
Call of Duty 1, United Offensive, 2 et Mortyr II te satisferont.