CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

freebox télé sur pc help

sylva1
sylva1
Niveau 10
13 avril 2007 à 13:19:26

:salut: ^^

VOila j´ai la freebox ( pas la dernière ) et j´aimerais savoir si c´est possible de regarder les chaine de la freebox sans carte TV ?? juste avec le cable ethernet relié au PC je pense que c´est mort mais bon

Si quelqu´un sais comment faire ça serait cool :ok:

merci d´avance

BigDams
BigDams
Niveau 10
13 avril 2007 à 13:25:06

c´est possible, tu mates la télé en lan, il faut VLC pour se faire

perso j´ai jamais testé, je ne connais pas la marche à suivre, j´ai une carte d´acquisition^^

je vais tacher de trouver des infos

BigDams
BigDams
Niveau 10
13 avril 2007 à 13:26:20

http://adsl.free.fr/tv/multiposte/

bobeau
bobeau
Niveau 24
13 avril 2007 à 13:33:59

Tu installe VLC, tu fait click droit sur l´icone du raccourci > propriétés et dans cible à la fin (après les ") tu rajoute
http://mafreebox.freebox.fr/freeboxtv/playlist.m3u

sylva1
sylva1
Niveau 10
13 avril 2007 à 13:36:48

ça marche pas :(

il dise que la cible n´est pas valide

et quand je fais comme dans le tutorial il y a aucun chaine dans la liste il y a juste l´adresse

aperispliff
aperispliff
Niveau 6
13 avril 2007 à 13:38:30

Tu as bien l´option TV au moins tu n´es pas en non-degrouper :doute:

aperispliff
aperispliff
Niveau 6
13 avril 2007 à 13:40:21

sinon :-)))
http://www.clubic.com/telecharger-fiche19560-myfreetv.html

sylva1
sylva1
Niveau 10
13 avril 2007 à 13:40:48

bah je suis sur paris et si je suis non-dégrouper mais on m´a dit que c´est comme çi j´étais en dégrouper ( j´ai le meme débit )

mais je crois que sur paris on est tous dégrouper non ??

sinon comment le savoir ??

BigDams
BigDams
Niveau 10
13 avril 2007 à 13:43:18

tu le sais quand ta freebox se connecte, si elle t´affiche PPP, c´est que tu es en zone non dégroupée

tu peux aussi tester la télé en branchant une télé au cul de la freebox, tu dois avoir la télécommande pour activer le service

sylva1
sylva1
Niveau 10
13 avril 2007 à 13:44:42

non elle m´affiche pas PPP quand j´ai reboot la freebox

et alors la télécommand faut que je la retrouve lol

BigDams
BigDams
Niveau 10
13 avril 2007 à 13:46:00

tu es en zone dégroupée ça doit fonctionner

t´auras pas besoin de la télécommande avec vlc :)

sylva1
sylva1
Niveau 10
13 avril 2007 à 15:19:56

ra la misère ça marche pas :snif2:

Furious-Gamer
Furious-Gamer
Niveau 10
13 avril 2007 à 15:27:02

Il faut quand même que ton abonnement Free comprenne l´option TV sinon c´est clair ça ne marchera pas lol...

sylva1
sylva1
Niveau 10
13 avril 2007 à 15:30:32

mais j´ai l´abonnement à 29.90€ normalement ça comprend la télé non ??

ou faut payer un truc en +??

sylva1
sylva1
Niveau 10
13 avril 2007 à 15:36:40

ou peut etre il me faut la nouvelle freebox c´est la misère que ça marche pas

Furious-Gamer
Furious-Gamer
Niveau 10
13 avril 2007 à 15:41:04

Si tu as la V4 ça marche, après la V3 je sais pas.

Ton abonnement à 29,99 peut comporter l´option TV si tu es en dégroupage total ou peut ne pas la comporter si tu n´es pas en dégroupage total, ou dans tous les cas il faut que tu vérifies dans les courriers que tu as eu à ton abonnement ce que comporte ton abonnement...

sylva1
sylva1
Niveau 10
13 avril 2007 à 15:44:07

ouais mais ça marche sur ma télé avec la péritel c´est que j´ai l´option TV (car j´avais déja essayé )

et oui c´est une V4

et un petit HS : LES onglets dans firefox avant quand je fermais une page web avec plusieur onglet ça me mettait si j´étais sur de vouloir fermer la page et maintenant ça se ferme direct, faut faire quoi pour pas que ça se ferme direct

:merci: encore

Furious-Gamer
Furious-Gamer
Niveau 10
13 avril 2007 à 15:57:37

Pour firefox c´est dans les option :

Outils/Options/Onglets/ "Avertir lors de la fermeture de plusieurs onglets"

Donc oui effectivement si quand tu branche la téléà la freebox et que tu as l´interface de la Freebox TV avec la mosaïque des chaînes etc c´est que tu as l´option TV dans ton abonnement...

sylva1
sylva1
Niveau 10
13 avril 2007 à 16:01:11

merci beaucoup furious-gamer

Bon bah pour la télé sur le pc avec free je laisse tomber tant pis :(

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment