En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
freebox télé sur pc help
sylva1
Niveau 10
13 avril 2007 à 13:19:26
^^
VOila j´ai la freebox ( pas la dernière ) et j´aimerais savoir si c´est possible de regarder les chaine de la freebox sans carte TV ?? juste avec le cable ethernet relié au PC je pense que c´est mort mais bon
Si quelqu´un sais comment faire ça serait cool
merci d´avance
BigDams
Niveau 10
13 avril 2007 à 13:25:06
c´est possible, tu mates la télé en lan, il faut VLC pour se faire
perso j´ai jamais testé, je ne connais pas la marche à suivre, j´ai une carte d´acquisition^^
je vais tacher de trouver des infos
BigDams
Niveau 10
13 avril 2007 à 13:26:20
http://adsl.free.fr/tv/multiposte/
bobeau
Niveau 24
13 avril 2007 à 13:33:59
Tu installe VLC, tu fait click droit sur l´icone du raccourci > propriétés et dans cible à la fin (après les ") tu rajoute http://mafreebox.freebox.fr/freeboxtv/playlist.m3u
sylva1
Niveau 10
13 avril 2007 à 13:36:48
ça marche pas
il dise que la cible n´est pas valide
et quand je fais comme dans le tutorial il y a aucun chaine dans la liste il y a juste l´adresse
aperispliff
Niveau 6
13 avril 2007 à 13:38:30
Tu as bien l´option TV au moins tu n´es pas en non-degrouper
bah je suis sur paris et si je suis non-dégrouper mais on m´a dit que c´est comme çi j´étais en dégrouper ( j´ai le meme débit )
mais je crois que sur paris on est tous dégrouper non ??
sinon comment le savoir ??
BigDams
Niveau 10
13 avril 2007 à 13:43:18
tu le sais quand ta freebox se connecte, si elle t´affiche PPP, c´est que tu es en zone non dégroupée
tu peux aussi tester la télé en branchant une télé au cul de la freebox, tu dois avoir la télécommande pour activer le service
sylva1
Niveau 10
13 avril 2007 à 13:44:42
non elle m´affiche pas PPP quand j´ai reboot la freebox
et alors la télécommand faut que je la retrouve lol
BigDams
Niveau 10
13 avril 2007 à 13:46:00
tu es en zone dégroupée ça doit fonctionner
t´auras pas besoin de la télécommande avec vlc
sylva1
Niveau 10
13 avril 2007 à 15:19:56
ra la misère ça marche pas
Furious-Gamer
Niveau 10
13 avril 2007 à 15:27:02
Il faut quand même que ton abonnement Free comprenne l´option TV sinon c´est clair ça ne marchera pas lol...
sylva1
Niveau 10
13 avril 2007 à 15:30:32
mais j´ai l´abonnement à 29.90€ normalement ça comprend la télé non ??
ou faut payer un truc en +??
sylva1
Niveau 10
13 avril 2007 à 15:36:40
ou peut etre il me faut la nouvelle freebox c´est la misère que ça marche pas
Furious-Gamer
Niveau 10
13 avril 2007 à 15:41:04
Si tu as la V4 ça marche, après la V3 je sais pas.
Ton abonnement à 29,99 peut comporter l´option TV si tu es en dégroupage total ou peut ne pas la comporter si tu n´es pas en dégroupage total, ou dans tous les cas il faut que tu vérifies dans les courriers que tu as eu à ton abonnement ce que comporte ton abonnement...
sylva1
Niveau 10
13 avril 2007 à 15:44:07
ouais mais ça marche sur ma télé avec la péritel c´est que j´ai l´option TV (car j´avais déja essayé )
et oui c´est une V4
et un petit HS : LES onglets dans firefox avant quand je fermais une page web avec plusieur onglet ça me mettait si j´étais sur de vouloir fermer la page et maintenant ça se ferme direct, faut faire quoi pour pas que ça se ferme direct
encore
Furious-Gamer
Niveau 10
13 avril 2007 à 15:57:37
Pour firefox c´est dans les option :
Outils/Options/Onglets/ "Avertir lors de la fermeture de plusieurs onglets"
Donc oui effectivement si quand tu branche la téléà la freebox et que tu as l´interface de la Freebox TV avec la mosaïque des chaînes etc c´est que tu as l´option TV dans ton abonnement...
sylva1
Niveau 10
13 avril 2007 à 16:01:11
merci beaucoup furious-gamer
Bon bah pour la télé sur le pc avec free je laisse tomber tant pis