tu peux toujours télécharger les mises à jour post sp2 ici:
http://gerard.lyannaz.frefree.fr/tips/winxp/patchXP.htm
il lui faut quelques jours pour qu´il publie les nouvelles mises-à-jour; et tu faire un cd d´instal d´xp perso intégrant toutes les updates etc 