Bonjour a chaque fois que je selectionne 2 ou 3 fichier à lire avec winamp , j´ai deux cases qui s´ouvrent en me demandant si je veux deplacer ou copier les fichier?!
Je ne vois pas le rapport , bon bé je les enleve , winamp marche quand meme mais c´est chiant , si quelqu´un a la solution ! merci !