CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

L'ordinateur le plus puissant du marché.

Max_la_baleine
Max_la_baleine
Niveau 7
13 avril 2007 à 11:47:28

Voici l´ordinateur de bureau le plus puissant du marché :

Spécifications :

Deux processeurs quadricœurs Intel Xeon 3 GHz
16 Go (8 x 2 Go)
NVIDIA Quadro FX 4500 512 Mo, 3D stéréo (deux DVI double liaison)
Serial ATA 750 Go 7200 tr/min 3 Gb/s
Serial ATA 750 Go 7200 tr/min 3 Gb/s
Serial ATA 750 Go 7200 tr/min 3 Gb/s
Serial ATA 750 Go 7200 tr/min 3 Gb/s
Deux SuperDrives 16x
AirPort Extreme + Bluetooth 2.0+EDR
Modem USB Apple
Carte PCI Express Fibre Channel 4 Gbits quadruple canal
Clavier et souris Mighty Mouse Apple - Français (sans fil)
Mac OS X (Français)
Mac OS X Server (clients illimités)
Aperture 1.5.1
Apple Cinema HD Display (écran plat 30 pouces)
Apple Cinema HD Display (écran plat 30 pouces)
AppleCare Protection Plan pour Mac Pro - Auto-enroll
Cinq ports USB
Deux ports FireWire 400
Deux ports FireWire 800

Pour la modique somme de 18 000 Euros.

Avis aux amateurs.

:bave: :snif:

informate
informate
Niveau 10
13 avril 2007 à 11:51:22

Sa me servirais pas a grand chose !

rougounou
rougounou
Niveau 7
13 avril 2007 à 11:53:19

C´est pas cher

duke_x
duke_x
Niveau 10
13 avril 2007 à 12:00:52

lol un écran 30 pouce, c´est trop petit!

pourquoi pas un 103 pouce???

http://www.pcinpact.com/actu/news/30169-Matsushita-vend-le-plus-grand-ecran-plasma-d.htm

corydorasf
corydorasf
Niveau 8
13 avril 2007 à 12:01:02

je préfère le mien :

windows vista version intégrale fr
alim 1000 W
Carte mère Alienware NVidia nForce 680i SLI
Intel Core 2 Extreme QX6700 @ 3,2 GHz
2 Go DDR2 SDRAM à 1066 MHz
Double NVIDIA 8800 GTX 768 Mo SLI (=1536 mo)
Processeur physique AGEIA PhysX
750 Go Serial ATA 3
Graveur DVD + ou - RW 18x double couche
Audio Intel HD intégré avec son surround 7.1
lecteur carte mémoire 28 in 1
lecteur de disquette

PS : le processeur est overclocké de base.

Aeglon_is_back
Aeglon_is_back
Niveau 7
13 avril 2007 à 12:04:28

DSL mais moi c´est la cmeme chose mais avec un bon vieil XP! Ya rien de mieux! :-)

Max_la_baleine
Max_la_baleine
Niveau 7
13 avril 2007 à 12:09:20

lecteur de disquette :rire: en 2007 :lol:

duke, c´est deux écrans de 30 pouces, pas un.

c´est sûr que c´est pour les professionnels.

avec 4 disques durs de 750 go (ça fait 3 to)

corydorasf
corydorasf
Niveau 8
13 avril 2007 à 12:15:32

Max_la_Baleine Posté le 13 avril 2007 à 12:09:20 lecteur de disquette en 2007

duke, c´est deux écrans de 30 pouces, pas un.

c´est sûr que c´est pour les professionnels.

avec 4 disques durs de 750 go (ça fait 3 to)

:d) sur ma config, tu pouvais monter jusque 4 To mais quel est l´intérêt : vive les DD externes, c´est mieux pour les données. sur le principal, que windows et les prgm

ce genre de PC, c´est pour les gens qui bossent dans la pub et les anims 3D: le fait que mac soit dessus et non vista est un indice d´ailleurs.

--yannick--
--yannick--
Niveau 10
13 avril 2007 à 12:43:30

c´est la config du nouveau macrpo ça .
^^ ( la premiere )

]Malik[
]Malik[
Niveau 6
13 avril 2007 à 12:49:52

Franchement!.....ça sert à rien un pc comme ça....lol...les jeux ils suivent pas l´évolution matériel informatique.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 avril 2007 à 12:50:12

Ce PC reste une machine pour particuliers (En gros, juste bonne à faire bander les beaufs).

K_E_L_I_A_N
K_E_L_I_A_N
Niveau 10
13 avril 2007 à 12:52:20

Billou a mieu , ni ania nia nia nia

--yannick--
--yannick--
Niveau 10
13 avril 2007 à 12:54:17

Pour votre information on achete pas Un ordi a 18 000 euro pour des jeux :p . Et cette config est a fond rien ne vous obliges a le prendre au complet.
et je ne crois pas que ça reste une machine pour particulier surtout a 18 000 euro ^^. Un beaufs n´achete pas un mac mais Un WIndaube :p .

Furuxus
Furuxus
Niveau 10
13 avril 2007 à 12:57:06

il a meme pas de raptor??

Furuxus
Furuxus
Niveau 10
13 avril 2007 à 13:15:37

je sais je casse tout^^ mais a ce rpix la ils peuvent remplacer les HDD par des raptor a 10000tours minutes

Mister_Tea
Mister_Tea
Niveau 7
13 avril 2007 à 17:16:42

Un beaufs n´achete pas un mac mais Un WIndaube :p .
<Ca me fera toujours autant rire les gens qui critiquent microsoft alors que forcement ils sont obligés de s´ en servir sauf si bien sur ils preferent utiliser un vieux systeme unix qui a des jeux qui sont sortis deja sortis sous windows 1 ans apres la sorti pc alors les linuxiens je dis pas ils ont bien raison d´ utiliser linux pour coder ou d´ autres choses mais un gamer utilisera un pc et non pas un vieux mac sans interêt :nonnon:

ati_du_55
ati_du_55
Niveau 10
13 avril 2007 à 17:26:43

va sur http://dell.fr ensuite va sur grand groupe et filliales tu peux en avoir a 80 000 euros et celui ke tu di c un mac pro il y é sur le site de mac !

ati_du_55
ati_du_55
Niveau 10
13 avril 2007 à 17:27:51

et d´abor cette config c pour les professionel en business pas pour les joueurs !! !!! :nonnon:

corydorasf
corydorasf
Niveau 8
13 avril 2007 à 18:22:21

ati_du_55 Posté le 13 avril 2007 à 17:27:51 et d´abor cette config c pour les professionel en business pas pour les joueurs !! !! !

:d) pour les joueurs, c´est alienware
mais pour une config, tu ne dépasses pas les 7 k€

Mister_Tea
Mister_Tea
Niveau 7
13 avril 2007 à 18:29:53

je sais mais en attendant pourquoi critiquer windows alors que c´ est le systeme le plus utilisé au monde

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment