Max_la_Baleine Posté le 13 avril 2007 à 12:09:20 lecteur de disquette en 2007
duke, c´est deux écrans de 30 pouces, pas un.
c´est sûr que c´est pour les professionnels.
avec 4 disques durs de 750 go (ça fait 3 to)
sur ma config, tu pouvais monter jusque 4 To mais quel est l´intérêt : vive les DD externes, c´est mieux pour les données. sur le principal, que windows et les prgm
ce genre de PC, c´est pour les gens qui bossent dans la pub et les anims 3D: le fait que mac soit dessus et non vista est un indice d´ailleurs.