salut à tous! alors voila mes vidéos, pour les présenter y´a pas l´icone windows media! y´a l´icone avec une feuille avec une sorte d´application dessus! donc pour lire la vidéo je suis obligé de faire: ouvrir avec et je peux plus cliqué 2 fois dessus sinan sa ouvre une page web! c´est depuis que j´ai téléchargé la derniere version de lecteur windows media que sa me fait sa! comment faire pour faire réapparaitre ces icones? mercii