En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Joost
heavy_killer
Niveau 4
13 avril 2007 à 11:34:26
voila le logiciel de tv numerique est dispo depuis hier à cette adresse https://www.joost.com/download/ .Le seul probleme c´est qu´il n´y a encore aucun programme disponible et qu´il est entierement en anglais .
heavy_killer
Niveau 4
13 avril 2007 à 12:35:05
UP personne ne connait Joost ?? ?
]Malik[
Niveau 6
13 avril 2007 à 12:41:56
bah moi...connais pas....
bobeau
Niveau 24
13 avril 2007 à 13:27:38
c´est une béta, apprend l´anglais
heavy_killer
Niveau 4
13 avril 2007 à 13:47:53
bobeau ----> non justement la version beta est terminer c´est la version finale là ...
mmmjjj
Niveau 7
17 avril 2007 à 02:21:31
est-ce que quelqu´un aurait une invitation joost pour moi SVP
lubaris
Niveau 9
17 avril 2007 à 08:16:58
pourkoi ton lien c´est https// ?? ?
Cafardose
Niveau 10
17 avril 2007 à 08:19:54
Pasqu´il s´ai trompé
clyko
Niveau 10
17 avril 2007 à 12:37:06
Si joost était dispo en version final ça se saurait
empire3
Niveau 6
20 avril 2007 à 00:40:53
Si quelqu´un a une invite faite moi signe : faqgreg@hotmail.com
clyko
Niveau 10
20 avril 2007 à 01:10:00
Je pense que tu vas tout rammasser sauf des invites avec cette technique...
Ssooz
Niveau 10
20 avril 2007 à 01:42:39
t´aime les magasines féminins ?
Les trucs du genre ?
´tention, tu pourrais te faire "mail bomber"
empire3
Niveau 6
20 avril 2007 à 03:13:44
Pas grave sa va se rammaser dans les courrier indésirable sa... je suis habitué de recevoir des messages de nimporte qui.
Ssooz
Niveau 10
20 avril 2007 à 03:53:10
xD
se faire mail bomber, sa ne va pas dans Courrier Indésirable justement... Sinon les personnes du genre a faire ca n´aurait pas de "plaisir"