CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Probleme etrange sur disque dur

Pabl0ElpiCass0
Pabl0ElpiCass0
Niveau 3
13 avril 2007 à 00:55:21

Voila j´ai un disque dur Sata séparé 125/125 NTFS
mais a chaque fois ca ne prend pas 48 heures que le pc pc viens a gelé en cours d´utilisation ou après un reboot encore et ho surprise ! Plus de windows ? non ca serait trop simple .. non il n´y a plus de partition ! Pouf disparue .. plus de système de fichier .. plus de partition non plus ! Retour a zero .. une fois .. retour a zero 2 fois .. retour a zero 3 fois et me voila sur le forum a vous posé cette question ! Mais quesqui peut bien causé ca exactement ? Ca me purge vraiment tout ca

J´ai fait un scan dernièrement et il a trouvé après une totale réinstallation des partition , 7 mo de secteurs défectueux. C´est 7 mo peuvent t´il changé quelque chose ? En oui en passant c´est un westurn digital

remy4
remy4
Niveau 10
13 avril 2007 à 00:57:57

Si il est encore sous garantie, cherche pas à comprendre : sav

moh]A[med
moh]A[med
Niveau 10
13 avril 2007 à 01:00:08

+1 remy4

Mais pour repondre à la deuxieme question...

Tout dépend ce que les 7mo contenaient.

Pabl0ElpiCass0
Pabl0ElpiCass0
Niveau 3
13 avril 2007 à 01:05:29

Ouais jusqu´au mois d´aout heureusement. Mais j´ai quelques différent avec ceux qui travail encore dans de ce magasin de broche a foin. Si je vais le porté , il vont le gardé en back store .. il vont me dire reviens la semaine prochaine , vaut le vérifier pour savoir si t´est pas un sale menteur , semaine suivante .. reviens la semaine prochaine .. la semaine prochaine rapelle , il me le retourne sans y avoir touché , je le retourne il me refont le même manège jusqu´a ce que la garantie termine et après il me font un beau Fu*ck you en pleine figure et me pousse a sortir .. non merci il me l´ont déja fait !

Pabl0ElpiCass0
Pabl0ElpiCass0
Niveau 3
13 avril 2007 à 01:07:38

La dernière fois cétait une CG , le vendeur ma répondu , haha ducon t´avais qu´a pas l´acheté ici ! Il m´ont sortie avec la police

moh]A[med
moh]A[med
Niveau 10
13 avril 2007 à 01:10:26

T´as qu´à les poursuivre! T´es sous garantie...alors ils sont obligé de te l´échanger! Sinon tu n´as qu´à leur dire de le tester devant toi et que s´ils ne le font pas...Tu appelles les boss!

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment