Voila j´ai un disque dur Sata séparé 125/125 NTFS
mais a chaque fois ca ne prend pas 48 heures que le pc pc viens a gelé en cours d´utilisation ou après un reboot encore et ho surprise ! Plus de windows ? non ca serait trop simple .. non il n´y a plus de partition ! Pouf disparue .. plus de système de fichier .. plus de partition non plus ! Retour a zero .. une fois .. retour a zero 2 fois .. retour a zero 3 fois et me voila sur le forum a vous posé cette question ! Mais quesqui peut bien causé ca exactement ? Ca me purge vraiment tout ca
J´ai fait un scan dernièrement et il a trouvé après une totale réinstallation des partition , 7 mo de secteurs défectueux. C´est 7 mo peuvent t´il changé quelque chose ? En oui en passant c´est un westurn digital