Bonsoir à tous,
j´utilise fraps pour mes videos le probleme c´est qu´une video de 22 seconde = 137 MO
Bref, je me demendais comment faire pour reduire leur taille...
Et vu que je suis une kiche en compression, j´ai reussi à reduire que de 5 mo...
:help: 