salut all
j´ai un gro probleme j´arrive plus a lire mes MP3 !
il me di ke le fichier n´est pas opri en charge lol
bref jvou ai fait des screens :
http://img160.imageshack.ack.us/img160/3765/bug1mg6.jpg
http://img361.imageshack.ack.us/img361/7324/bug2eh4.jpg
voila lol pouvez vous m´aider d´un coup je peux plus les lires
même avec VLC et winamp ! a croire ki sont cassé ou endommager !