Xpress 200 c´est un chipset, je m´explique :
-c´est une carte graphique integré a ta carte mere, sur le site ATI tu vas dans la partie "chipset/carte mere" le pilote y est.
moi je l´ai aussi et j´ai aussi une X600.
moi non plus au debut je ne savait pas ce que c´était.