En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
pb montage SLi
Chancy
Niveau 6
12 avril 2007 à 22:06:26
Je viens de m´acheter une deuxieme carte graphique GeForce EN7600GS pour rajouter sur un montage d´une carte mere A8N-SLI SE avec deja une EN7600GS montée dessus. En fait le pb vient du fait que quand j´installe la deuxieme carte graphique, et que je supprime et reinstalle les drivers nvidia, en redemarrant il me fait pas les popup disant que je peux utiliser le SLi. Et je suis allé dans les options de la carte et ca me dit rien sur le fait que je peux mettre en SLi. En plus j´ai même spécifié dans le bios que je suis en dual-graphic card. Quoi faire ?? ?
Merci d´avance !
rapdel
Niveau 10
12 avril 2007 à 22:20:30
activer l´option sli dans les parametres du pilote c´est marquer
Chancy
Niveau 6
12 avril 2007 à 22:28:51
Nan mais le truc c que avant meme de pouvoir activer cette option je suis cencé avoir un pti popup en bas à droit qui me dit "SLi ready, votre systeme est adapté à l´utilisation du SLi". Pke je n´ai meme pas les trucs a cocher dans mes options du pilote.
rapdel
Niveau 10
12 avril 2007 à 22:37:07
simple question tu a mis le petit adaptateur qui relie les 2 carte
Chancy
Niveau 6
12 avril 2007 à 22:41:54
Oui -_-´ j´ai tout vérifié j´ai meme regardé si y´avait pas un jumper a mettre sur la carte mere (pke sur la version Deluxe faut bouger un truc sur la carte mere kan on mets deux cartes graphiques). J´ai meme réinstallé le logiciel AIselector de ASUS (c´est un truc ki me permet de dire a la carte mere si quand y´a deux cartes) et quand je l´ai lancé il était bien en double carte). Ma carte mere reconnait bien les deux cartes, mais le pb c´est que je ne peux pas activer le SLi sur les logiciels de Nvidia ca fait que je peux pas l´utiliser !
rapdel
Niveau 10
12 avril 2007 à 22:47:14
ben la vois pas j´ai fait du sli jamais u se probleme essaye d´autre pilote attend d´autre avis desoler
Chancy
Niveau 6
12 avril 2007 à 22:48:29
Oki po grave je vais voir ....par contre un ptit truc ...le fait que j´en ai une en 256 DDR et l´autre en 512 DDR ca pe jouer sur le pb ?
vincent007jb
Niveau 9
12 avril 2007 à 23:36:47
Peut etre, il me semblait qu´il fallait exactement 2 cartes identiques, de la meme marque..
Sinon teste avec un bench ou un jeu, pour voir si ca change quelque chose au niveau performances.
goupill
Niveau 10
13 avril 2007 à 01:41:04
heuuuu, juste une question là, tu parle d´Asus et de version deluxe, si j´assemble les deux, ta carte mêre est la même que la mienne par contre, elle est compatible avec le crossfire, pas le sli...
enfin j´dit ça j´dit rien...
Chancy
Niveau 6
14 avril 2007 à 12:42:00
Nan j´ai pas une A8N-SLi Deluxe mais une A8N-Sli SE. J´avais parlé de la version deluxe pke elle a un pti truc entre les deux cartes graphiques kil fo changer pour mettre deux cartes, et je demandais si il y´avait un truc semblable sur la mienne qui est une SE.