je possede un athlon 64 3500+ 1 go de rame une 1950pro, score 3dmark 2005 8800p,3dmark2006 3950p,et presque tout mes jeu rame ,fear 50 image segonde detaille a fond je descen a 20 image et sa saccade ,les ralenti de toca 3 rame enormement,gtr2 meme punition ,jatten le nouveau colin dirt et jai peur que ses injouable ,aider moi