salut à tous !
voilà je possède un DVD de concert, et je voudrais "extraire" l´audio pour pouvoir les graver sur CD...
j´ai recherché un peu et j´ai vu que l´on pouvait utiliser DVD Shrink pour y parvenir, mais je ne comprend rien !
alors si vous avez des logiciels et des explications... je suis tout ouï !
merci d´avance