CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

aspire jv avec httrack ? combien de mo ?

Roi_Accro
Roi_Accro
Niveau 7
12 avril 2007 à 19:02:41

salut , le titre n´est pas tres clair , bon je telecharge la httrack sur telecharger.com dans la rebrique aspirateur de site , maintenant je voulais savoir si il pouvais aspirer une page bien présise et non le site entier ?
je voudrais aspirer quelques forums pour peut etre rendre leurs affichage plus tard beaucoup plus vite , et combien de mo ( ou go :peur: ) devrais-je avoir pour pouvoir aspirer ce site ? :(
ce n´est dans aucun autre but , je vais surement perdre ma connexion , et je pense pas qu´on vat me le rependre , je voudrais bien pouvoir lire les news ou les messages des forums meme sans ma connexion , et c´est tout. ^^

ce pouvant me renseigné merci de leurs reponses.

Roi_Accro
Roi_Accro
Niveau 7
12 avril 2007 à 19:06:34

:up: :up: :up:

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
12 avril 2007 à 19:09:43

"je voudrais aspirer quelques forums pour peut etre rendre leurs affichage plus tard beaucoup plus vite"

Je crois que tu n´as pas vraiment l´air de comprendre ce qu´est réellement un aspirateur de sites.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 avril 2007 à 19:09:58

mmm je doute de la légalité de ton acte, mais bon je sais pas trop non plus...
en tout cas tu peux choisir une page précise et dire a httrack d´aller en "profondeur" de 1 ou 2 ou 3 lien hypertexte.
voila :ok: .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 avril 2007 à 19:11:21

aspirer ne te permettra pas d´accelrer m´affichage mais de saisir ce qui se trouve sur jv.com AU MOMENT ou tu l´aspirera, cela ne fera pas l´action d´un cookies.

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
12 avril 2007 à 19:11:37

Tout est dit.

Roi_Accro
Roi_Accro
Niveau 7
12 avril 2007 à 19:20:55

d´accord. :)

je ne comprend pas du tout ma connexion , ça me fait des fois du 2 a 3 secondes , d´autre fois du 50 secondes a l´affichage des pages et là malgré que je fasse un telechargement il s´affiche en 5 secondes. ( j´utilise fasterfox pour le chronometre ) ! :(

vraiment trop bizarre en plus du 56 ou du 64 k je sais plus. :(

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
12 avril 2007 à 19:21:22

56k ?

Roi_Accro
Roi_Accro
Niveau 7
12 avril 2007 à 19:25:32

sa vient de me refaire du seconde tout de suite ! :rire2:

et hop voila 33 secondes d´attente ! xD

trop bizarre ce truc !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 avril 2007 à 19:27:02

pour kapersky, si tu as winrar, ouvre l´archive et regarde l´image à droite tu verra sûrement un descrptif avec le mot de pass, je ne garantie rien la désolé.

clyko
clyko
Niveau 10
12 avril 2007 à 19:27:24

"je viens de telecharger kaspersky"
==> Illégalement je suppose?

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
12 avril 2007 à 19:32:46

Ca paraît logique Clyko, tu crois que c´est Kaspersky Lab qui propose leur antivirus en version d´essai, dans un fichier zippé et crypté ? :sarcastic:

Roi_Accro
Roi_Accro
Niveau 7
12 avril 2007 à 19:34:47

je sais pas du tout . :(

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
12 avril 2007 à 19:35:20

Oui, bien sûr. Allez...

:sors:

Roi_Accro
Roi_Accro
Niveau 7
12 avril 2007 à 19:39:58

non je telecharge tous mes fichier avec Shareaza , car c´est beaucoup plus rapide , je cherche sur telecharger.com et ensuite je prend avec Shareaza , je peux telecharger jusqu´as 15K/S mieu que Telecharger.com qui me le met en 3 a 7 KO/S ! :honte:

FuNkYbOsS :d) merci beaucoup. :-)

je l´ai ouver dans winrar ensuite j´ai fais décompresser sans confirmation et ça la fait. :p)

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment