En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
defilement souris
DeadMan
Niveau 21
12 avril 2007 à 18:28:51
bonjour depuis quelque temps j´ai reformater mon pc et depuis que je l´ai reformater ma roulette va bizarrement d´habitude que je descendait ca allait normalmeent quoi mainteant pour descendre on dirait qu´il y a une vague qui descend pour faire descendre la page c´est assez relou si vous seriez me renseigner ca serait super merci beaucoup :D
Doberman27
Niveau 10
12 avril 2007 à 18:29:38
Tu peux nous faire un screen ?
stooge
Niveau 13
12 avril 2007 à 18:29:49
Installe tes drivers vidéo..
informate
Niveau 10
12 avril 2007 à 18:29:54
Bin c´est normale, faudrais peut être réinstaler les pilotes de ta carte graphique !
Doberman27
Niveau 10
12 avril 2007 à 18:31:41
C´est également ce que je pensais mais c´est le fait qu´il dise "une vague" qui m´a mit en doute. J´aurai plutôt parlé de "saccades" personnellement.
DeadMan
Niveau 21
12 avril 2007 à 18:58:31
hum vous aller me prendre pour un noob (u.u) mais comment savoir quelle carte graphique que j´ai et comment retrouver les mise a jour
re merci :D
Doberman27
Niveau 10
12 avril 2007 à 18:59:56
Télécharge un programme comme Everest ou Aida32.
informate
Niveau 10
12 avril 2007 à 19:00:30
Clic droit sur poste de travail > propriété > onglet materiels > gestionnaire de périphérique > carte graphique.