"Il est possible de fermer une session en double cliquant simplement sur une icône. Pour cela, créez un nouveau raccourci et dans "Ligne de commande", "shutdown -l" puis cliquez sur suivant et donnez lui un nom. Maintenant vous n´aurez plus qu´à double cliquer dessus pour fermer une session !"