Salut tout le monde!C´est juste pour savoir si il y a bien actuellement un problème avec Windows Live Messenger?Merci.
si tu regardait 3 topic en dessous tu en verrais un du même sujet...
rechercher avant de polluer le topic.
mais LOOL je m´en remais pas xD
Même pas regarder sous son nez avec de créé son topic
A chaque serveur planté c´est toujours pareil dans les forum pff
ta théorie était vrai informate^^
Merde! Désolé!Pourtant j´ai regardé et j´ai même fait des recherche et j´ai pas vu.Désolé les gars!
lol ok mais le "me*rde" c´est en option quand même.