Salut ts le monde
Mon pote a un blem avec ca freebox
Il utilise ca free depuis son ordinateur portable en mode wifi ... jusque là pas de problème.
Par contre il vient d´acheter une clé wifi pr surfer également depuis son pc de bureau.
Le problème vient du fait qu´il n´arrive pas à être connecté en même temps sur les 2 ordi ... lorsque son pc bureau est connecté et qu´il souhaite se connecter avec son portable il ya une erreur qui stipule qu´il ya conflit avec l´adresse IP.
Mon imprssion vient du fait que les 2 ordi veulent se connecter avec la même adresse IP ... d´ou se problème .... par contre n´ayant jamais eu se blem j´aimerai savoir si vous avez la soluce ...
Merci d´avance !