bonjour, voila j´ai fais une grave erreur en voulant formater mon dd mais je me suis tromper de dd et j´ai arreter le formatage au bou d´une seconde, mais maintenant je ne peux plus aller sur ce dd, il me demande que je le formate, il est impossible d´acceder a ce dd... comment puis je faire et surtout comment récupérer mes fichiers???
merci d´avance...