Salut je recherche un logiciel pour detecter et afficher les mots de passe de tout mes compte msn,sites...
Gnè!
comment ca gné?
Je te souhaite une bonne recherche
c´est du hack, un mot de passe, ca se note dans la mémoire
a ok je savais pas que ca s´appelais du hack le fait de savoir ses mots de passe a soi meme mais bon
Lol ben certain logiciel de sécurité et vista propse des "coffres-forts" pour stocker les données sensibles alors tu les notes la-dessus c´est tout
oui ok c´est une bonne possibilité merci clyko
il y a une difference entre "afficher" les mots de passe et les "detecter".
à ce moment un simple bloc-note (fichier txt) suffit pour garder tes mots de passe.
C´est se que je fait, bloc note...
Moué mais le mec qui stocke tous ces MDP dans un .txt c´est vraiment un lol
oue je sais je preferai avoir un logiciel de secours surtout si quelqu´un change mon mot de passe msn ou autre
Aaaaah informate Toute façon je fais pareil sauf que le fichier est cryptée sur une clé usb, pas sur le DD